La meilleure conciergerie de Cannes
Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi nous nous positionnons comme la meilleure conciergerie de Cannes. Bien sûr, nous n’avons aucune prétention à ce titre, car cela manquerait de respect envers nos confrères, présents depuis de nombreuses années. Cependant, il est probable que vous ayez recherché « meilleure conciergerie Cannes » et que cela vous ait conduit jusqu’à nous. Et c’est tant mieux !
C’est maintenant à nous de vous convaincre de poursuivre cette relation, en toute confiance, transparence, simplicité et efficacité ! Avec nous, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé et d’un suivi constant, pour que votre bien soit toujours entre de bonnes mains.
Confiez-nous la gestion de votre propriété à Cannes et ses environs, et profitez sereinement des avantages qu’elle vous offre, sans vous soucier des contraintes liées à son entretien ou à sa location. Nous prenons en charge tous les aspects de la gestion, vous permettant ainsi de gagner du temps et de maximiser le potentiel de votre bien.
Notre gamme complète de services, adaptée à une clientèle internationale, est entièrement personnalisable en fonction des besoins spécifiques des propriétaires et des locataires. Nous vous offrons une solution clé en main pour garantir un confort optimal et une expérience sans souci. En vous assurant disponibilité, réactivité et expertise, nous veillons à ce que chaque détail soit pris en compte, afin de valoriser votre propriété et de satisfaire pleinement vos attentes.


Gestion locative
- Communication avec les locataires : Échanges avant leur arrivée pour préparer au mieux leur séjour et anticiper leurs besoins, ainsi que suivi pendant toute la durée de leur séjour.
- Accueil des locataires : Organisation des arrivées et départs, remise des clés, et présentation complète du bien.
- État des lieux : Inspection minutieuse avant et après chaque location pour garantir l’état irréprochable du bien.
- Service de ménage : Entre chaque location ou de manière régulière, afin de maintenir la propriété en parfait état, y compris la gestion du linge.
- Entretien des espaces extérieurs (en option) : Nettoyage régulier des espaces extérieurs, avec possibilité de prendre en charge l’entretien de la piscine et du pool house.


Services aux locataires
- Transferts et transports : Coordination des transferts depuis l’aéroport de Nice ou la gare SNCF de Cannes.
- Expériences personnalisées : Mise en place de visites guidées, excursions, cours de cuisine, et autres activités touristiques sur mesure.
- Services de restauration : Livraison de repas, chef à domicile, ou réservation de tables dans les restaurants locaux testés et approuvés par Stéphane Millot.


Services aux propriétaires
- Petits travaux d’entretien : Réalisation flexible de petits travaux, afin de ne pas perturber le calendrier de location.
- Gros travaux : Accompagnement personnalisé, incluant des services d’architectes d’intérieur réputés et le suivi de chantiers pour des projets d’agrandissement ou de rénovation complète.
- Optimisation selon votre stratégie : Maximisation du taux d’occupation pendant les congrès, les vacances d’été, ou tout au long de l’année, en fonction de vos objectifs et priorités.
- Création de site internet , gestion des annonces, photos et agendas : Transparente et alignée sur votre stratégie financière, pour une gestion optimale de votre bien.
- Réapprovisionnement : Gestion des stocks essentiels (cadeaux de bienvenue, produits écologiques, café, articles de base, etc.) pour un confort optimal de vos locataires.