En savoir +
Ingénieur télécom de formation, Stéphane Millot est le fondateur de Ma Conciergerie Cannes.
« Passionné par l’immobilier et la relation client depuis toujours, j’ai profité de ma mutation sur Cannes en 2017 pour me lancer, en parallèle de mon activité de conseils en informatique aux ports de plaisance, dans la gestion de deux appartements dédiés à la location tout au long de l’année. J’élargis progressivement mon activité à d’autres biens, villas et appartements.J’aime la découverte, les rencontres avec de personnes d’univers et de cultures différents, ainsi que la gastronomie et l’œnologie. »
Si nous avons le plaisir de travailler ensemble, vous constaterez par vous-même que je place la satisfaction de mes clients et fournisseurs bien au-delà de la recherche du profit. Cela passe par une extrême souplesse, une recherche du compromis, et une écoute au quotidien. De ce fait je ne cours pas après le volume, mais après la qualité d’une relation et l’exception de vos biens.
Cela se ressent dans les commentaires des voyageurs, les biens que je gère sont « coup de cœur » sur Airbnb avec des notes de 5 ou très proches (statut de Super Hôte sans discontinuer depuis 4 ans), et bénéficient de notes entre 9,6 et 10 sur Booking, là aussi récompensés d’un Award depuis début 2024.

Gestion locative
Du sur-mesure
Confiance
Services aux locataires
De la réactivité
Transparence
Services aux propriétaires
De l'efficacité
Simplicité
